Redécouvrez l'être humain qui est en vous avec WiFi-SM
  
Vous avez l'impression que les désastres du monde ne vous touchent plus ? Vous vous sentez vaguement concerné par les malheurs des autres mais vous ne ressentez plus l'urgence d'aider votre prochain ? WiFi-SM est la solution !

 
Qu'est-ce que WIFI-SM?

WiFi-SM est un dispositif sans fil connecté à l'Internet que vous pouvez fixer sur n'importe qu'elle partie de votre corps. Il détecte automatiquement les données provenant d'environ 4500 sources d'information mises à jour en continu et les analyse en cherchant des mot-clés spécifiques tels que mort, crime, meurtre, torture, viol, guerre, virus, etc.. A chaque fois que les informations contiennent un de ces mots-clés, votre patch WiFi-SM est activé par le réseau Internet Wi-Fi et vous envoie une décharge électrique. Cette décharge est calibrée de telle façon que vous ressentiez une certaine quantité de douleur, mais est sans aucun danger.

Diminuez votre culpabilité
SATISFAIT OU REMBOURSE
Grâce à notre technologie P2P (Pain-to-Pain), WiFi-SM vous permet de choisir l'intensité de la douleur (dans certaines limites ) ou de personnaliser votre liste de mots-clés. WiFi-SM s'adapte à toutes les parties de votre corps et est très discret. Vous pouvez l'emmener avec vous où vous voulez: au travail, pendant votre jogging, vous pouvez même dormir avec. Après plusieurs semaines d'utilisation de WiFi-SM, vous redécouvrirez l'être humain que vous étiez auparavant. Débarrassez-vous de votre complexe de culpabilité et vous aiderez plus efficacement les autres ! .
 

Participez à la douleur provenant de 95% des sources d'info du monde entier  
 
Marie, commerciale

J'utilise WiFi-SM depuis un mois : c'est étonnant ! Quand quelqu'un souffre sur la terre, je peux ressentir un peu de sa souffrance. Je ne me sens plus du tout coupable, et je peux enfin profiter de la vie . J'adore WiFi-SM !
Jean, enseignant

C'est formidable ! Je peux choisir mes propres mots-clés. Mes préférés sont : "taser", "injection létale", "chaise électrique", et"strangulation".
 
 
Marc, P.D.G.
 

Fantastique ! Que 5 ou 6 multinationales contrôlent pratiquement toute l'information sur terre n'a plus d'importance. Maintenant je peux participer à la douleur globale de la planète et c'est son intensité qui compte, pas sa diversité
 
Jennifer, serveuse

Je peux brancher WiFi-SM sur n'importe qu'elle partie de mon corps et ressentir la douleur des autres. Qu'est-ce j'ai appris? Que la frontière entre la douleur et le plaisir n'est pas si bien définie...Vous devriez essayer WiFi-SM.
 
Connecter les gens... au réel  
 
 GUERRE, CRIME  
 

 MORT, MEURTRE  
 

 MALADIE, VIRUS  
 

Advertise on this page

© 2003 WiFi-SM / Christophe Bruno all rights reserved - october 2003